750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miel Butimiel :La passion du miel et des abeilles
Visiteurs
Depuis la création 25 306
Miel Butimiel :La passion du miel et des abeilles
Archives
23 avril 2011

miel extraordinaire pour une équipe extraordinaire

Photo_8022

 

Nous leur avions promis, nous l'avons fait !

Ce mardi 19 avril 2011, l'équipe de Butimiel s'est rendu disponible pour nos ainés de la maison de retraite de L'Ambène.

Un après midi "sourirs et douceurs", en l'honneur des résidants cette maison de retraite à Mozac:

- un goûter composé de Pain d'épices, miel et miel zeste orange, de 6kg chacun, confectionné gracieusement par nos pâtissiers

- des diaporomas commentés pour voyager au coeur de nos fabrications artisanales et au coeur de l'univers fascinant de l'abeille

- 70 sachets de biscuits artisanaux au miel offerts au personnel qui nous ont apporté leur soutien et leur bonne humeur dans cette aventure

Un grand merci à Mme Béal,coordinnatrice des activités de la maison de retraite, l'équipe soignante et d'encadrement qui n'ont pas ménagé leurs efforts pour rendre ce moment convivial, exceptionnel !

Mais merci aussi aux résidants pour leurs sourirs et leur participation.


Un grand moment

Publicité
Commentaires
J
C'est vraiment gentil à votre équipe de s'être investie pour nos anciens. Même si je n'habite pas Mozac, je trouve cette initiative d'une grande générosité. Moi qui connait vos pains d'épices, je sais qu'ils ont dû se régaler.J'avais vu lors de la journée portes ouvertes de novembre à quel point votre équipe était généreuse et accueillante, je ne suis donc pas étonné de ce grand geste pour les séniors.<br /> <br /> Merci d'exister, merci d'être comme vous êtes, merci pour vos produits ...<br /> <br /> Un grand bravo,cordialement,<br /> Mr et Mme Bonti
Miel Butimiel :La passion du miel et des abeilles
  • Butimiel, c'est avant tout le bon gout des produits des ruches d’Auvergne, des miels récoltés dans les règles de l'art apicole. C'est aussi un large choix de produits au miel, qui allient le savoir faire artisanal de nos pâtissiers à la douceur de ce mer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité